Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon à pédaler
21 septembre 2008

Weed-end à Kyoto suite

Je me suis fait littéralement bouffé par des puces ( Nomi )  la nuit dernière . J'avais eu un léger soupçon la  première nuit au YAHARA ryokan , avec quelques piqûres suspectes , cette fois elles ont fait un second bon repas  ," Gochiso sama deshita " .P1000780

Le typhon est sur nous , je profite d'une accalmie pour changer d'hotel , byby buggs , retour au Gimmond ,

avec internet dans la chambre , salle de bain , super bien placé ( à coté du Shikini market ! ) .

Visite du Museum National of kyoto ...et visite d'un Okonomiyaki ya : très populaire , sorte de crêpe / omellette fourre tout :

P1000783P1000782P1000787P1000789

Visite du quartier Gion , il pleut très fort

P1000809P1000805

Il y avait de trucs à goûter , j'ai résisté , résisté  P1000791 et puis en voyant une belle file d'attente sur le côté d'un magasin , j 'ai craqué pour une crème  glacée au thé vert ,une très bonne enseigne le " Tsujiri " , sur la Shijo döri entre Yamato oji street et Hanamikoji döri P1000811

J'ai eu Marcel, un pot de la fac , ce soir sur skype ; il est depuis quelques mois à Newyork . Magie de la technologie et celle de  Kyoto ," O kamisama dé , ökini ! " .

 
Publicité
Commentaires
Japon à pédaler
Publicité
Publicité