Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon à pédaler
27 octobre 2008

Sur la route de Takayama

Changement de temps sur la plage de Shirama . Je pars vers le Nord , dans les montagnes , vers Takayama .
Il y a d'autres Onsens dans la région , plus particulièrement des Rotenburos , des Onsens en extérieur .
Etape à Inuyama ; d'après la description  de mon guide , le Lonely planète et son petit plan simplifié , je m'imagine un petit village à flan de montagne , son très ancien château , ses quelques auberges ,un endroit connu pour sa pêche de nuit à la torche , au Cormoran ...
Depuis les fenêtres du train qui me lache à la gare , c'est plutôt bien plat et le terrain bien occupé , on dirait comme  une ville pas terrible quoi . Au touriste bureau , je me fais aider pour trouver un Hôtel ( les trois du Lonely sont full ) . Il y a une chinoise et je lui demande ce quelle fait dans le coin : " pour un temple de la fertilité " ...cela va me prendre quelques minutes pour monter au cerveau .P1020196P1020230P1020238P1020303P1020286

P1020302P1020289

 

Publicité
Commentaires
Japon à pédaler
Publicité
Publicité