Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon à pédaler
8 novembre 2008

TOKYO

 

C'est dimanche et je file direct sur Harajuku , le quartier des jeunes tokyoites " fashions victims " et son point de rencontre des Cos-play-zoku , le Jingu-bashi . Pas mal ...mais  je me suis habitué à de plus grandes concentrations de délire avec les Japan Expo à Paris avec luce et Elyssa . Aujourdhui ,  il y a plus de photographes que de costumes ! Tout le quartier est truffé de boutiques de fringues modes et j'en profite pour me relooker les chaussures .

Des photos pour Luce et Elyssa .....

P1020721P1020758P1020755 P1020748P1020742

P1020910P1030070P1030050P1020914P1020730

Style un peu jeune pour moi . En dehors des rues phares , le quartier est vraiment agréable . Difficile à décrire , sur une colline , des ruelles et un assemblage très sérré , comme une  construction LEGO , de petites maisons d'architectes superbes avec un petit air de certain quartier londonien .

Publicité
Commentaires
L
Arg! Des années que je n'ai pas été sur ce blog, j'ai lu en 3sc le récit de 10 articles! Pti commentaire rapidos et je file à mon court de dessin.. Je reviens le plus vite possible! pour t'en laisser d'autres!<br /> Génial les photos de harajuku O____O<br /> Bisous!!!<br /> <br /> PS: Envoie moi un mail très rapidement pour savoir si je vais à Bleury ce week end ou pas!
E
Coucou papou, c'était pour savoir si on allait enfin te recuperer ce weekend? Si oui ça signifie qu'on prend le train vendredi pour paris ou bleury?<br /> Bon voila rentre en un seul morceau et n'oublis pas de me ramener UN BOOOOOOOOOOOOOOOOO JAPONAIS!!!!!!
Japon à pédaler
Publicité
Publicité