Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon à pédaler
16 septembre 2008

les tous derniers et les toutes premières

Il me faut en finir avec les derniers :
Le dernier coup de rouge dans l'avion , chateau " la vieille ferme " ( cela ne s'invente pas ,  inoubliable )
un dernier lamellé collé de farandole de fromage et jambon cuit ( tout en finesse ...)
mon dernier petit pain ( ...)
mes 4 derniers movies , a la suite sans respirer ( oubliables)

Et enfin , tant attendues , mes premières expériences :
mon premier bento ( panier repas ) a la gare , j'avoue pas terrible , tout en riz .
ma première sortie en tenue moulante de cycliste avec Oilu , libre comme l'air dans les ruelle de Kyoto ,
j'en ai les larmes aux yeux .
mon premier sushi bar sur rail , j'ai cru que j'allai éclaté . comme tu empiles tes petites assiettes devant toi
et que tu passes ton temps à regarder ce que manges les autre , ou bout d'un moment , tu fais la course à
la pile la plus haute .
mon premier petit dej traditionnel , j'ai opté pour le "marutamachi " que j'ai choisi de traduire
par " la surprise du matin du chef " .
Je pensai être au fait avec une paire de baguette , mais j'ai compri qu'il me restait du chemin
à faire ( !) : ecxercice , la main gauche derriére le dos , un beau morceau de hareng cuit avec la
peau et les arêtes et ta paire de baguette ....

Publicité
Commentaires
L
Tu m'donne faiiiim T_T ! Même le meilleur des repas de Bellevue ne vaut pas le pire des bentô du Japon..(!)<br /> Ici en France beaucoup de boulot (Art.P pour dans 2 semaines ;__;) + beaucoup d'amusement (festival jeune, concerts, lasergame) au programme.<br /> T'aurais pas dû donner ce nouveau portable à Ely, maintenant elle me harcèle de mms avec des photos débiles x] Lol<br /> Gros bisous <br /> Suki desu!
Japon à pédaler
Publicité
Publicité