Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon à pédaler
14 septembre 2008

cette fois , c'est bientôt parti !

.... bon ... aujourd'hui la journée m'a parue courte , très courte . C'est drôle comme impression , il y a encore quelques jours ce départ me paraissait lointain . Je prépare ce voyage par petits bouts depuis pas mal de temps maintenant , sans vraiment m'en rendre compte . Un peu de japonais par ci , un petit vélo par là , pouf un billet pour deux mois et puis , tout d'un coup , tout s'accélère . C'est la dernière semaine , le dernier tournage , le dernier déjeuner avec les amis , bientôt ma dernière nuit dans mon lit avec mon oreiller chéri et ma chérie . C'est donc ça la compression du temps ? j'ai emballé mon vélo ( il s' appelle désormais " Oilu " ou " Oilu kun " pour les intimes ) , ce sera j'espère mon compagnon de voyage , si j'en ai la force ! C'est un beau 3 x 8 vitesses ... mais j'ai moi même 7 x 7 ans , avec comme dernières experiences en 2 roues lorsque j'en avais 2 x 7 . Je verrai bien , avec ma panoplie de cycliste bien moulante , peut être que l'habit ... je ne suis pas parti pour faire des milliers de kilomètres . J'ai dans l'idée de prendre pas mal le train . Ce vélo c'est juste pour le plaisir de me perdre , d' être disponible , de changer de rythme . Et ce blog , c'est pour vous .
Publicité
Commentaires
E
Hi man,<br /> <br /> Just ce petit coucou en provenance de la Capitale! C'est tjrs bon<br /> d'avoir qq news surtout qd on pédale. <br /> Tu as du arriver, déboussolé, décalqué, te mordant le peu d'ongles qu'ils te restent en te disant "mais que viens-je donc faire ds cette galère!!! A 7 x 7 , on ne pédale pas avec la même force qu'à 2x7,<br /> mais te connaissant , la route est à toi...... Donc bon vent, et reviens-nous avec des souvenirs à foison. EVE
P
Salut Serge,<br /> <br /> C'est super tu réalises ce que je rêve de faire depuis des années! Envoies les photos et les bonnes adresses<br /> Bon vol<br /> A très vite<br /> Pierre T
M
La citation du jour...<br /> <br /> La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. <br /> Albert Einstein<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michel
Japon à pédaler
Publicité
Publicité